Vos romans

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vos romans

Postez ici tous vos romans pour en faire profiter un max. de personnes !On pourra vous donnez des conseils, des astuces, ...

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

4 participants

    a qui estoy

    Virtuose
    Virtuose


    Messages : 23
    Date d'inscription : 04/02/2014

    a qui estoy Empty a qui estoy

    Message par Virtuose Mar 4 Fév - 21:00

    salut ou plutot ciao !!!!!!!!!!!!!!je m'appelle sophie , j'ai 13 ans .Pourquoil pseudo virtuose ? Tout simplement parceque c'est un surnom qui fait partie de ma liste !!!!!!!!!!! Sad !!!!!!!!!!!!! hahahah ! j'aime bien rire , la preuve je passe mon temps à écrire partout hahahahahahha , sur ma main quand je m'ennuie pendant mes cours ou sur mon carnet secret ou quand je veux taquiner ou casser quelqu'un ! hahahahaha : vous avez vu ça pars tout seul !!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Laughing Razz !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j'habite à naples ! auparavant j'avais fait des blogs et un forum qui sont les uns les autres aussi minable que moi !!!!!!! en effet je dois être la plus inintelligente du monde apars pour ce qui concerne la musique ! je suis la pro!!!!!!!!!


    devant vous vous n'avez plus la soso du forum des colombes du roi soleil ! mais la véritable sophie , la vraie napolitaine , la femme mur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vous allez plus me reconnaître apars quelques expressions !!!!!!!!hahahah ! vous allez voir , vous allez voir !!!!!!!!!!!


    annonce : mon forum va être supprimé si je peux dès ce soir , pour les inscripstion c'est fini . Apars si je change de décisions mais ça m'étonnerait ! il est niul , personne n'est venu apars la fille la plus gentille du monde qui a eu l'idée de créer le meilleur forum de lecture et d'histoire !!!!!!!!!!!!!!!


    bravo !!!!!!!!! rendeer sunny Sleep 

    voilà j'ai fini mon discours ! il était temps  Sleep sunny !!!!!!!!!!!!! hahahahah


    bye

    sofia ( mon vrai nom , c'est la vérité )
    avatar
    Lélé


    Messages : 11
    Date d'inscription : 04/02/2014
    Age : 24
    Localisation : ¡Aqui estoy! ¿Y tu? ¿Donde estás?

    a qui estoy Empty Re: a qui estoy

    Message par Lélé Mar 4 Fév - 22:17

    Salut Soso! Je suis contente de pouvoir te parler ici aussi!

    Lélé xx
    Avéréna
    Avéréna


    Messages : 134
    Date d'inscription : 04/02/2014
    Age : 21
    Localisation : dans les profondeur de mon imagination où personne ne peut me retrouver

    a qui estoy Empty Re: a qui estoy

    Message par Avéréna Mer 5 Fév - 7:24

    Bienvenu Soso j'espère que tu te plairas sur ce fow
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 27
    Date d'inscription : 04/02/2014

    a qui estoy Empty Re: a qui estoy

    Message par Admin Mer 5 Fév - 11:22

    Non ! Soso ! Ne supprime pas ce fow' ! Il est trop bien ! Ta présentation est superbe ! Tu pourrais me donner le lien du site avec lequel tu la fait ?
    Avéréna
    Avéréna


    Messages : 134
    Date d'inscription : 04/02/2014
    Age : 21
    Localisation : dans les profondeur de mon imagination où personne ne peut me retrouver

    a qui estoy Empty Re: a qui estoy

    Message par Avéréna Mer 5 Fév - 11:24

    C'est quoi l'adresse de son Fow?

    Contenu sponsorisé


    a qui estoy Empty Re: a qui estoy

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 21:54